Témoignages

  • Kadri Sabrina



    Quel bonheur d'avoir croiser le chemin de ce professionnel à l'écoute attentif à nos besoins et très compétent, il va sans dire qu'il a un grand talent ajoutant à cela une personnalité en or et très attachante ! Le combo parfait pour ce type de métier. Nous avons pris du plaisir à partager nos attentes et nos rêves pour une soirée de mariage au top. Il nous a offert une ambiance parfaite pour un mariage mixte d'une algérienne et d'un antillais, que demander de plus ? Dj Kadom est un jeune homme exceptionnel tant humainement que professionnellement comme il est rare d'en croiser de nos jours.
    Un grand merci encore.
    Sabrina et Eddy.

  • Sandrine Bunel



    Dj très professionnel, gentil, à l'écoute de toutes nos demandes, tous nos invités étaient enchantés de la musique, souriant. Excellente ambiance jusqu'à la fin. Je recommanderai DJ Kadom sans problème.

  • Laure Ngombi



    Un DJ au top !DJ Kadom est sans aucun doute le meilleur DJ que j'ai vu. Il est à l'écoute, disponible, hyper compétent. Les invités et nous-mêmes avons été conquis ! Je le recommande si vous voulez une super soirée.

  • Julie Michaud Cbt



    Vive recommandationJuste au top, à l'écoute, et fait tout pour que tout se passe bien ! On a passé une très belle soirée pleine d'ambiance ! Serviable et souriant il sait passer d'un style a un autre sans même qu'on s'en aperçoive ! On a adoré qu'il soit notre DJ !

  • Siourakan Sindy



    Un seul mot pour résumer DJ Kadom : l'excellence ! Si vous recherchez un DJ professionnel, disponible, à votre écoute et qui met une ambiance de folie du début jusqu'à la fin de votre évènement, ne cherchez plus il s'appelle DJ Kadom ! Nous tenons à te remercier tout particulièrement pour avoir animer notre mariage,l'ambiance était à son maximum grâce a toi.
    A bientôt sur un prochain événement.
    Sindy & Mickaël

  • Ana



    Meilleur DJ du monde

    Je recommande 1000 fois Dj Kadom, je n’avais aucun doute sur son talent et j’ai eu tellement raison, il a été le meilleur de tout mes prestataires. De la préparation jusqu’au jour J il a été à notre écoute et un fait un suivi irréprochable, il nous a rassurés et a pris la peine de nous tenir au courant des moindres détails. Nous lui avons donné carte blanche et il a su combler nos attentes au-delà de nos espérances. L’ambiance était tout simplement parfaite alors que notre mariage comportait toutes les nationalités, il a su s’adapter et faire danser tout nos invités tout en gardant le fil conducteur de notre mariage. Ulrich, que te dire si ce n’est que tu es d’une gentillesse incommensurable, je suis fière que tu aies illuminé ma journée et elle n’aurait jamais été aussi magique sans ta présence. Mille mercis vraiment.

  • Elodie



    Mariage de rêve

    Nous avons vécu un mariage de rêve et il a dépassé nos espérances. Il fait preuve d’une écoute, d’une réactivité, d’un professionnel sans conteste, d’une gentillesse sans pareil... Il m’a trouvé une maquilleuse à deux jours du mariage, il nous à trouver un groupe carnaval, etc... Il a su faire danser tous les invités de 80 ans à 5 ans, il nous a fait une ouverture comme des rois. Sincèrement je vous souhaite pour la réussite de votre mariage de choisir DJ Kadom, mariage mixte (péruvien / gwada), tous mes invités l’ont félicité et sans lui notre mariage n’aurait pas été aussi magique, une de nos plus belle journée de notre vie si ce n’est pas là plus belle journée. Merci infiniment Monsieur Kadom. Je vous le recommande les yeux fermés.

  • Julie



    Ambiance du tonnerre

    Kadom est un DJ talentueux et hyper professionnel ! Il a été à notre écoute et de très bon conseil tout au long du mariage. Par mail, de visu, en visio nos échanges étaient très constructifs. Kadom saisit immédiatement nos volontés même à la dernière minute. Il a créé une ambiance de feu tout on long de la soirée. Il a su s'adapter à chaque instant. Sincèrement ravis et satisfaits nous le remercions. On comprend d'où vient sa notoriété : Kadom c'est Kadom !

BHInternet - Création site internet | 2020